Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2013 6 26 /10 /octobre /2013 14:26

Bonjour !!!
 

Voici LA Surprise du blog d'Ermès... !!!

   

 Je vous présente notre petite princesse  

Elle est née Illiana Dollhouse et nous avons choisi de la rebaptiser INAYA 

***

Je remercie Isabelle, son éleveuse de nous avoir confié cette petite merveille... 

 

Site de l'élevage DOLLHOUSE : Cliquer sur le lien 

C'est une petite puce... Elle ne fait pas encore le kilo à 3 mois passés...

(970 Gr pour être très précise...  )
ça fait tout drôle...

Ermès paraît être "géant" du haut de ses 2,200 Kg !!!  

La puce s'est acclimatée tout de suite dans la maison...
Elle a trouvé un super Mini-Maître qui l'adore, qui l'adore, qui l'adore !!!

Bref y a pas d'autres mots !!!  
Les vacances commencent bien pour mon zouzou !

Il va s'en donner à cœur-joie avec sa nouvelle copine... 

 

Ermès quand à lui, reste cool...

Il joue les grands frères et lui montre qu'ici le chef c'est lui...  
A mon avis... vu le caractère de la pépette...

Il ne va pas tarder à déchanter et

va devoir lui laisser un peu de place sur le trône !!!  

 

***


Bon...
Trêve de discours... Place aux photos... 
 

Voici les photos faites par son éleveuse...  

La photo qui m'a fait craquer...



Bébé avec sa soeur jumelle...  



Quand je l'ai réservée...









Quelques jours avant d'aller la chercher...







Les photos faites pendant le voyage et à son arrivée à la maison...









Voilà... Vous savez tout...  

 Je suis sur mon petit nuage...  
Je crois que je ne vais plus en descendre !!!  

Je remercie tout particulièrement mon chéri qui a accepté de franchir le pas des 2 lutins...
Il m'aime fort et à fait 8 h de route pour que je puisse avoir ma princesse...
Je l'aime mon Dams...   



Bon dimanche à toutes et à tous !
 

 

Lien vers le forum du repaire des chihuahuas :

 

http://nsm01.casimages.com/img/2009/03/10//090310030843189183292428.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires