Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2015 2 31 /03 /mars /2015 21:37

Dimanche 29 mars 2015 ...

Journée chargée en émotions ... ^ _ ^

Inaya était confirmée à l'expo d'Alès ... ♥

Et nous fêtions les 5 ans de l'arrivée d'Ermès dans notre famille ... ♥

♥ Que du bonheur !!!

 

 ♥ 29.03.2015 - Ma princesse Dollhouse Inaya est confirmée ! ♥

♥ 29.03.2015 - Ma princesse Dollhouse Inaya est confirmée ! ♥

♥ Ermès... ♥ 5 ans que tu as rejoins notre famille... ♥ Que le temps passe vite... ♥
♥ Ermès... ♥ 5 ans que tu as rejoins notre famille... ♥ Que le temps passe vite... ♥

♥ Ermès... ♥ 5 ans que tu as rejoins notre famille... ♥ Que le temps passe vite... ♥

Ma photo préférée ... ♥

Et quelques autres tout aussi belles ... ^ _ ^

Ma princesse et son sac For Pets Only ♥♥♥
Ma princesse et son sac For Pets Only ♥♥♥

Ma princesse et son sac For Pets Only ♥♥♥

♥ LE sac For Pets Only ! ♥

♥ LE sac For Pets Only ! ♥

Mes petits cœurs... ♥Mes petits cœurs... ♥

Mes petits cœurs... ♥

Prochain article ...

♥ Le dressing d'Inaya et Ermès ♥

​lls sont fans des marques suivantes...

For Pets Only - Charlotte's Dress - Susan Lanci - Louis Dog

Mais aussi des créatrices françaises comme ...

Angee Créations * Hyzzie Lovely

​♥♥♥

Partager cet article
Repost0

commentaires